mardi 11 décembre 2012

Livres de seconde main cherchent à changer de main...


Voilà, je viens de changer l'aspect de ma librairie à l'approche des fêtes de Noël !

 









Il parait qu'après les jeux de société, l'informatique, les parfums, les cravates, les albums photos, les sous-vêtements affriolants, les pilous confortables, les écharpes de soie, les coffrets de musique, les boites en chocolat, les téléphones portables, les cadeaux séjours, les bérets, les santons, les peignoirs brodés, les bouteilles de vin fin, les briquets, les stylos et l'argent cash, le cadeau traditionnel de Noël reste le livre et en particulier le beau livre d'image.

 









J'ai un grand nombre d'ouvrages de seconde main (traduction anglaise du livre d'occasion) que je propose à des prix modestes. Je pourrais vous en faire une liste mais c'est vraiment trop lourd... Vous pouvez passer à la boutique pour faire votre choix.









 

Le vrai défi n'est pas de trouver de superbes ouvrages récents en bel état à proposer à la clientèle : le vrai défi, c'est de trouver de la place pour ranger les livres anciens qui étaient au même endroit sur ces rayonnages  ;-))  Pierre

2 commentaires:

calamar a dit…

bravo Pierre, ya du lourd (à tous les sens du terme) !

Pierre a dit…

Le palmarès du poids revient en premier à un livre sur les outils domestiques qui ne doit pas peser moins qu'une bétonneuse ;-))

Les thèmes porteurs sont les boissons, les affiches, les peintres, les belles demeures, les armes, la pêche, la chasse, le bois et les vieux atlas... Pierre