dimanche 19 mai 2013

Fête des fleurs et du commerce des feuilles en général...


Week-end prolongé où je profite du soleil qui revient pour m’étaler un peu. J'aurai bientôt plus de livres à l'extérieur qu'à l'intérieur de la boutique si je continue à investir le pavé tarasconnais !


Si vous passez dans la région jusqu'à demain soir, je serais enchanté de vous accueillir. Si la boutique est fermée d'ici lundi soir, c'est que j'aurai vendu tout mon stock ! Faut pas rêver  ;-))  Pierre

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En ce jour de Pentecôte, tout fait signe, tout est symbole : on voit sur le pavé et comme tombées du ciel ces tables de la loi du commerce, prémices d'une moisson fructueuse, qui supportent des livres dispensateurs de Bonne Nouvelle dans toutes les langues.

Jean-Michel

Pierre a dit…

En effet, par un heureux miracle, des anglais m'ont acheté des ouvrages écrits en français aujourd'hui alors qu'il ne parlaient pas cette langue, hier encore... Pierre