dimanche 18 août 2013

L'image du livre ancien est excellente ! Nous devrions l'utiliser pour vendre nos livres...



Cette réflexion tapée du bon sens m'est venue, hier midi, en déjeunant à la terrasse de la brasserie proche de ma boutique. Je passe brièvement sur mon menu : Un demi pression Paulaner, saucisse grillées sur barbecue, grosse pomme de terre en robe de chambre, salade, petit pot de sauce béarnaise.

C'est en regardant le set de table qui me servait de nappe que j'ai constaté que le livre ancien véhiculait une image propre à mettre en valeur un produit ciblant le bon goût, l'affectif et le luxe... Si, comme moi, vous avez d'autres publicités où le livre ancien est utilisé à des fins marchandes, je vous demande de m'envoyer un petit cliché pour en faire profiter les lecteurs de l'été ;-))  Pierre

Un autre exemple envoyé par le frère Philippe de l'Abbaye de Frigolet...


3 commentaires:

calamar a dit…

je connais tout un tas de sites marchands qui utilisent le livre ancien à des fins marchandes ! il suffit de taper "vente livres anciens et modernes" dans le moteur de recherche.

Pierre a dit…

Le concept doit pouvoir être utilisé ailleurs. La bière, c'est fait... La banque, peut-être ? Pierre ;-))


Pierre a dit…

Une autre affiche...