dimanche 28 septembre 2014

Mercedes : déesse grecque née sous une bonne étoile...


On peut faire un effort pour un client qui vient le dimanche, non ?


Cette automobile n’est pas de première jeunesse, je le concède mais elle a un remarquable avantage pour un libraire d’ouvrages anciens : Le coffre, qui a montré dans de nombreux films de gangsters qu’il pouvait contenir sans problème deux ou trois cadavres, est parfait pour charger les livres…


Je me demande si je ne vais pas me délester de mes Jaguar et BMW décapotables pour cette voiture de père de famille… Et ça fait quand même moins « m’as-tu-vu », un coupé Mercedes 250 ! Pierre

1 commentaire:

Pierre a dit…

Cherche à faire cliché avec Ferrari devant la boutique. Il est demandé aux richissimes propriétaires de s'inscrire par courriel ;-)) Pierre