samedi 10 janvier 2015

Une peugeot 104 SL et autres trésors...




Ceux qui lisent de façon régulière ce blog savent qu'en dehors de mon intérêt légitime pour tout ce qui touche aux livres, je m'intéresse aussi à leur présentation et à leur conservation dans de bonnes conditions. C'est pourquoi j'attache une importance majeure aux moyens utilisés pour leur transport !


J'ai essayé la motocyclette, le cabriolet anglais, puis l'allemand, et enfin le modeste coupé à deux portes… Je crois avoir enfin trouvé le véhicule idéal ! Ou plus exactement, mes enfants et mon épouse ont trouvé le véhicule idéal !  Une 104 SL de 1977 de toute beauté et coordonnée à la couleur de mon magasin.


Comme pour les livres anciens, le plus important n'est pas l'âge de l'objet mais sa présentation et son état de conservation.


Mon fils ainé en a profité pour me mettre un peu de réclame sur la lunette arrière. Excellente idée ! Je lui suis redevable d'avoir mentionné des horaires d'ouverture raisonnables… Et pourtant, je ne m'y astreins pas toujours. Pierre

Aucun commentaire: