lundi 23 mars 2015

Marqueur débile...



Chers amis,

J'ai acheté ce rare ouvrage en connaissance de cause car il est fort rare mais un e&!<# x&  de  p@"<*z  d' i&@#<*  a souligné quatre pages (surement essentielles ; je faisais cela sur le papier pelure de mes cours de prépa !) avec un marqueur fluo. Vous savez si on peut enlever cette verrue sans dommage ? Et si oui : question subsidiaire… avec quoi ? Pierre

 

3 commentaires:

Daniel a dit…

Ce serait plus simple de les attribuer à un grand auteur actuel, académicien de préférence, pourquoi pas Philippe Gandillet ? Cela fait bien dans une notice "marginalias et anotations de l' académicien Philippe Gandillet alors qu'il faisait des recherches généalogiques pour son célèbre roman(...) " ;))

Daniel B.

Pierre a dit…

C'est tentant !

Je me donne une petite journée de réflexion pour savoir si je me lance...

Salon de Paris, cette année ? Si vendredi AM ou samedi, prévenez moi car je ne suis pas physionomiste, vous le savez ;-))

Amicalement. Pierre

Pierre a dit…

Solution trouvée ! Comme pour la médecine, deux traitements complémentaires légers valent mieux qu'un traitement lourd aux effets secondaires notables... Pierre